Retourne

Sur cette page, vous pouvez lire comment gérer correctement les remboursements, les produits endommagés et les annulations.

Nous rembourserons les articles qui nous ont été correctement retournés.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous donnons la possibilité de retourner la marchandise dans les 14 jours calendaires suivant la réception.

Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, scellés, non ouverts, non utilisés et non endommagés (le cas échéant) et propres à la revente. Plusieurs types de marchandises ne sont pas retournables pour la sécurité de nos clients, il s'agit de denrées périssables comme les produits d'épicerie et les compléments alimentaires. Veuillez contacter notre service client si vous avez des questions.

Afin de compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Comment nous retourner la marchandise

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez contacter notre service d'assistance. Un article ne peut être retourné qu'après consultation avec un membre de notre équipe.

Vous devez nous informer dans les 14 jours suivant la réception des marchandises que vous souhaitez les retourner. Après consultation, vous devez alors nous les renvoyer dans un délai supplémentaire de 14 jours. Les frais de retour encourus par le client ne sont pas remboursables.

Afin de compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Adresse de retour :

Biotinea GmbH
Blegistrasse 13
CH - 6340 Baar
Suisse

Si vous expédiez un article de plus de 75 CHF, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.

Veuillez ne rien nous retourner sans avoir d'abord consulté un membre de notre équipe du service client.

Traitement des marchandises endommagées

Si le produit est endommagé, nous serons heureux de vous envoyer un article de remplacement une fois que l'article d'origine nous aura été retourné et inspecté. Veuillez contacter notre service client et nous envoyer des photos de l'emballage et des produits à l'intérieur.

Comment annuler un achat immédiatement

Veuillez noter que nous ne débiterons pas votre carte de crédit tant que votre article n'aura pas été expédié de notre entrepôt. Si vous souhaitez annuler une commande avant que cela ne se produise, veuillez contacter notre service client et nous essaierons d'arrêter le colis avant qu'il ne soit expédié.

Comment puis-je obtenir un remboursement ?

Une fois votre retour reçu et inspecté, notre équipe du service client vous contactera pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans les jours suivants.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement annoncé. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez contacter notre service client.

Les cadeaux gratuits et les promotions ne peuvent être ni remboursés ni retournés.

Nous ne remboursons ni n'acceptons les retours pour les cadeaux gratuits ou les articles promotionnels qui vous sont fournis gratuitement.

Avez-vous des questions ?

Veuillez contacter notre service client pour plus d'assistance.