Questions fréquemment posées

PRODUIT

Qu'est ce que Tyrexin™ ?

Complément alimentaire destiné à la perte de poids,Tyrexin™ ne peut en aucun cas se substituer à une alimentation équilibrée et variée.

Que contient Tyrexin™ ?

Créé en 2015 et réactualisé au minimum une fois par an, Tyrexin™ est une formule spécifiquement brevetée propriété de notre entreprise.

Vous trouverez ici la liste détaillée des ingrédients composant notre toute dernière formule.

Que contient exactement Tyrexin ?

En tant qu'entreprise, nous nous engageons à une transparence totale. Vous trouverez ci-dessous les ingrédients précis figurant sur l'étiquette de Tyrexin.

UNE UTILISATION OPTIMALE POUR DES RÉSULTATS MAXIMUMS

Tyrexin™ : posologie

Pour des résultats optimums, il est recommandé d'ingérer les gélules le matin et le soir.

La recommandation est de 1 à 3 gélules jour de Tyrexin™ réparties en plusieurs prises (2 à 3), avec beaucoup d’eau (au minimum 400 ml) et de préférence avant les repas.

Combien de gélules de Tyrexin™ puis-je ingérer au quotidien?

Nous recommandons l'ingestion de 1 à 3 gélules jour de Tyrexin™ réparties en plusieurs prises (2 à 3), avec beaucoup d’eau (au minimum 400 ml) et de préférence avant les repas. Ne pas dépasser la dose journalière maximum recommandée de 9 gélules de Tyrexin™.

En fonction de vos objectifs de perte de poids, de votre IMC actuel, de votre taux métabolique et de votre activité physique, une dose journalière maximale de 7 à 9 gélules de Tyrexin™ peut être bénéfique.

La prise de Tyrexin™ peut-elle s'avérer dangereuse sur le long terme?

Tyrexin™ est spécifiquement conçu pour une utilisation sur le court terme. De ce fait, son utilisation ne ne devra pas excéder une période de 20 semaines consécutives. En cas de prolongation du traitement Tyrexin™ au delà de 20 semaines consécutives, il conviendra de prendre avis auprès de son médecin traitant.

BIENFAITS & POSSIBLES EFFETS SECONDAIRES

Sur la base d'une utilisation quotidienne, en combien de temps les premiers effets de Tyrexin™ peuvent-ils survenir?

Sur la base d'une utilisation journalière de Tyrexin™, les premiers résultats de perte de poids devraient intervenir après 2 à 3 semaines d'utilisation.

Tyrexin™ est-il incompatible avec certains aliments ou certaines boissons?

Pour profiter au maximum des bienfaits de Tyrexin™, il est recommandé de limiter au maximum sa consommation en sucre, produits transformés, alcool et caféine.

Pour perdre efficacement du poids, dois-je réduire ma consommation en glucides?

Dès lors que l'on souhaite perdre du poids rapidement, limiter au maximum sa consommation en glucides est toujours bénéfique. Néanmoins, Tyrexin™ a pour propriété de réduire l'absorption des glucides par l'organisme. Il est donc recommandé de réduire ses portions journalières en glucides sans toutefois les éliminer totalement de son alimentation.

Possibles effets secondaires de Tyrexin™

Tyrexin™ est considéré comme sûr et aucun effet secondaire ne nous a été mentionné à ce jour.

En cas de problème, stopper immédiatement la cure et prendre contact avec son médecin traitant.

Nos produits sont-ils recommandés pour les enfants?

Nos produits sont considérés comme sûrs pour les adultes. Néanmoins, il est recommandé de ne pas utiliser nos produits à destination des enfants. Les compléments de perte de poids étant spécifiquement destinés à un public adulte, nous recommandons aux parents de les tenir hors de portée des enfants.

Nos produits sont-ils recommandés pour les femmes enceintes et allaitantes?

Nos produits sont généralement conçus comme sûrs pour les femmes enceintes et allaitantes. Néanmoins, avant tout début d'utilisation de produits ou de compléments en lien avec la perte de poids, il sera recommandé aux femmes enceintes et allaitantes de consulter leur médecin traitant et suivre à la lettre l'ensemble des conseils de santé et de nutrition délivrés.

PAIEMENTS

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons les règlements via VISA, MasterCard, TWINT ou sur facture.

Je ne peux pas régler ma facture. Quelle est la procédure à suivre?

En cas de difficultés à régler une facture, il est impératif de prendre immédiatement contact avec notre service client.

LIVRAISONS & RETOURS

Quel est le partenaire de transport utilisé au titre de l'expédition de mes commandes?

Toutes nos commandes sont prises en charge par La Poste Suisse.

Quel est le montant des frais de port à régler?

Pour l'ensemble des commandes, notre forfait transport s'élève à 4.95 CHF (4.94 EUR)

Proposez-vous une livraison gratuite?

Non, mais nous proposons, pour toute commande de 6 produits ou plus, des réductions pouvant aller jusqu'à 50%.

Sur le territoire suisse, vos produits sont-ils disponibles en points de vente physiques?

Afin de proposer des prix compétitifs à nos clients, nos produits sont uniquement disponibles dans notre boutique en ligne.

Ne pas commercialiser nos produits au sein de points de vente physiques en Suisse nous permet de réduire drastiquement les coûts et d'offrir ainsi à notre clientèle des produits affichant un rapport qualité/prix inégalable.

Quel est le délai de livraison d'une commande?

Nos commandes sont expédiées au quotidien depuis nos entrepôts de Baar (Zoug). Le délai moyen de livraison via La Poste Suisse est d'environ 1 à 2 jour(s) ouvré(s).

En cas d'absence de réception de votre colis dans un délai de 6 jours ouvrés à compter de la commande, nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client.

Je n'ai pas reçu ma commande. Quelle est la procédure à suivre?

Si vous n'avez pas reçu votre colis dans un délai de 6 jours ouvrés à compter de la passation de la commande, nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client.

Puis-je retourner ma commande?

Comme mentionné dans nos Conditions Générales de Vente, il nous est malheureusement impossible, pour de multiples raisons, de proposer un service de retour de commande(s)

Les compléments alimentaires étant des produits particulièrement sensibles, ils ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une procédure de retour, de restockage ou de revente, les risques de dégradation de qualité et de pérennité du ou des produit(s) concerné(s) étant réels.

Nous garantissons à 100 % la qualité de nos produits. Néanmoins, il nous est impossible de garantir la qualité de produits ayant été au préalable manipulés par des clients. En outre, la revente de tels produits pourrait s'avérer dangereuse et peu sécurisée. Enfin, nos certification GMP et processus qualité en rapport nous interdisent la mise en œuvre de telles pratiques.